Jeunes Africains en Action : Lomé au cœur de la souveraineté alimentaire
Pendant cinq jours, du 6 au 10 août, Lomé la capitale du Togo s’est transformée en capitale africaine de la souveraineté alimentaire. Le Forum International des Jeunes sur la Souveraineté Alimentaire (FIJSA) et la 4ᵉ édition du Festival La Marmite (FESMA) ont réuni des centaines […]
Agriculture Sécurité Alimentaire