0 3 minutes 4 semaines
Spread the love

Le SPACE privilégie une démarche locale et éco-responsable pour l’ensemble des approvisionnements nécessaires pour la durée du Salon. C’est pour cela qu’il garantit un approvisionnement 100% français pour la restauration. Le Salon privilégie et valorise également les produits régionaux et locaux (75% des viandes des points de restauration sont bretonnes).

Assis ou debout, mangez ce que vous souhaitez

La grande diversité des offres de restauration permet de satisfaire tous les goûts et les régimes alimentaires. Des plats chauds aux fruits de mer en passant par les burgers et les galettes, vous trouverez toujours une solution pour vous restaurer comme vous le souhaitez. Profitez d’un repas assis dans nos restaurants ou nos terrasses aménagées ou optez pour une solution rapide et pratique à emporter, idéale si vous êtes pressés.

On casse la croûte partout Plus de 25 points de restauration Au cochon grillé – Cheesers – Chez Bruno – Chez Pierrot – Ficelle & Chaudin – Fraich event – French Toque – Healthy food – La Pause Crêpe – Le Ch’ti Bout – Le comptoir du boucher – Le jambon à la broche – Le restaurant des exposants – Le jambonnier – Léon brasserie – Les médaillés – Loste Grand Saloir – Mademoiselle Fayel – Mariotte – Mémé patate – Pépé pain – Ô boucher – Ô fermier – Pépé pain – Pierrick Henry – Poulet de Janzé où vous pouvez retrouver tous les menus.

Cette année  les Contenants sont  consignés au SPACE qui souhaite limiter les déchets mais aussi les valoriser en engrais organique et en gaz vert

Parce que le meilleur déchet est celui qu’on ne produit pas, le SPACE souhaite limiter les déchets inévitables sur un événement rassemblant des milliers de personnes. Pour cela, le Salon met à disposition des gobelets réutilisables consignés dans les points de restauration.

En partenariat avec GRDF, le SPACE valorise une majorité des biodéchets.

 En 2023, 760 kilos de biodéchets ont été triés et valorisés en engrais organique et en gaz vert grâce à la méthanisation. Journal Agropasteur

Laisser un commentaire