0 3 minutes 3 mois
Spread the love

C’est la fin de  la  20 éme édition cette année 2024 du Salon des machines agricoles à Konya en Turquie  ce 9 mars 2024 qui a vu la participation de plusieurs dirigeants et des professionnels du secteur agricole mondial au centre d’exposition international Tuyap Konya à Konya.

Durant ce Salon qui démarré depuis le 5 Mars 2014 plusieurs produits sont exposés dont des machines agricoles, notamment des tracteurs et des machines de travail du sol aux moissonneuses et à l’équipement pour le bétail qui ont attiré l’attention des visiteurs .

Une véritable opportunité pour les producteurs et  agroindustriels africains de découvrir de nouveaux outils pour booster le secteur Agricole dans une vision globale de Développement Durable.

C’est le plus grand salon agricole de Turquie en termes d’exposants, de visiteurs professionnels et de taille de l’espace d’exposition.

Cette Foire confirme la place qu’occupe  la Turquie ( quatrième place en Europe )  et 7éme Mondial  pays économie agricole mais aussi un pays d’élevage  pour les machines agricoles au cours de cette décennie où elle a su  tirer parti de son climat favorable, de ses caractéristiques écologiques, de ses compétences techniques avancées, de ses installations modernisées , de sa sous-industrie, de son environnement  d’affaires  tout en s’adaptant rapidement aux développements internationaux.

 C’est la 20éme édition cette année 2024 du  Salon des machines agricoles à Konya.

C’est la  mécanisation agricole mais aussi   les technologies éprouvées sur le  terrain  proposés   aux agriculteurs et professionnels du secteur.

Les exposants sont principalement des fabricants, des revendeurs, des distributeurs et divers prestataires de services, tandis que les visiteurs sont des hommes d’affaires, des universitaires et divers autres partenaires industriels.

Une occasion dés pour les participants de découvrir une large gamme de produits, d’établir des contacts commerciaux en Turquie et de suivre les tendances du marché dans le secteur des machines agricoles.

La Turquie est un grand pays Agricole mais aussi dotée de merveilles où les visiteurs après leur retraite agricole peuvent  se détendre notamment à Constantinople ou Istanbul sur les rives du Bosphore, une des plus belles du monde .

Babacar sene journal Agropasteur

Laisser un commentaire