0 2 minutes 3 mois
Spread the love

Le Prix International Benoît Maria sacre les projets agroécologiques innovants menés par les Organisations Paysannes d’Afrique et d’Amérique Latine.
Ce Prix dont la deuxième session sera lancée très prochainement à vocation de mettre en lumière et de récompenser des projets agroécologiques innovants.

En lien avec les engagements et les réalisations de Benoît Maria au Guatemala et les valeurs d’AVSF, les Organisations Paysannes peuvent présenter une initiative portant sur l’une ou plusieurs des thématiques suivantes notamment sue les Techniques et pratiques agroécologiques les Dispositifs organisationnels et services en amont et aval de la production, favorisant l’agroécologie et les Actions de défense des droits économiques, sociaux et culturels des familles paysannes

Les organisations paysannes souhaitant candidater peuvent se signaler auprès de la représentation d’AVSF ou du partenaire relais, qui leur donnera toutes les informations utiles pour constituer un dossier.

Les équipes d’AVSF et les partenaires pourront également proposer à une organisation paysanne de candidater.
Un Règlement disponibles, détaille toutes les les modalités de participation et d’évaluation de la candidature dont la date limite pour son envoi est fixe au 02 mai 2024.

Laisser un commentaire