0 5 minutes 4 semaines
Spread the love

Rania El-Rafie, vice-présidente des relations publiques et de la communication stratégique d’APO Group, rejoint une liste de dirigeantes qui inspirent et transforment l’écosystème de la communication et des médias en Afrique comme le révèle le communiqué de presse d’APO Group.

Rania est originaire d’Égypte  et a une ascension fulgurante au sein du Group APO ; elle devient la première personne  à être promue en interne au poste de VP des relations publiques et de la communication stratégique d’APO Group, et la plus jeune personne à occuper ce poste clé poursuit le dit Communiqué en informant qu’elle  a  en outre géré au sein du Group  qu’elle a intégré depuis 2020 date de son arrivée, les comptes les plus prestigieux de l’entreprise ; elle également le Lead d’une  d’une équipe de spécialistes des relations publiques et des communications qui travaillent avec certaines des marques les plus influentes du continent.

La valeur n’attendra pas le nombre des années  APO Group  le chef de file primé des services de conseil en communication et de diffusion de communiqués de presse à l’échelle panafricaine, est fier d’annoncer que Rania El-Rafie, vice-présidente, relations publiques et communication stratégique, figure sur la liste 2023-2024 des 50 Africaines à suivre dans la communication et les médias.

.Le Nzinga50 est une liste annuelle compilée de manière indépendante par CommsOfAfrica. Elle vise à identifier, répertorier et classer alphabétiquement les femmes qui se distinguent positivement dans les domaines de la communication et des médias, en lien avec leurs activités professionnelles.

Voilà une liste que Rania rejoint  pour intégrer la liste de dirigeantes qui inspirent et transforment l’écosystème de la communication et des médias en Afrique. Des spécialistes en relations publiques aux consultantes indépendantes, en passant par des journalistes, productrices, présentatrices et animatrices de télévision, toutes ont durablement marqué leurs disciplines respectives.

Ce prix fait suite à la récente nomination d’APO Group en tant que Meilleure agence de relations publiques en Afrique 2024, Leader du conseil en communication en Afrique 2024, et Plateforme leader de la diffusion de communiqués de presse en Afrique 2024 par Brands Review Magazine, témoignant ainsi de l’engagement de l’entreprise en faveur de l’excellence dans le secteur des relations publiques et des communications.

« C’est un véritable honneur de figurer sur la liste des 50 Africaines à suivre dans les relations publiques, aux côtés des noms les plus influents et les plus reconnus de notre industrie », déclare Rania El-Rafie, vice-présidente, relations publiques et communication stratégique, APO Group.

« La promotion de la diversité, de l’inclusive et de l’égalité des genres dans notre industrie me passionne profondément et figure parmi les priorités d’APO Group. Avec 67 % de femmes dans notre équipe et 50 % dans notre équipe de direction, notre approche inclusive enrichit non seulement notre culture d’entreprise, mais promeut aussi l’innovation et le succès. »

A noter que l’objectif au sein du Group Apo est de porter les récits de l’Afrique, d’amplifier les voix de l’Afrique et de lancer des passerelles entre l’Afrique et le monde. Cela va au-delà des simples relations publiques, pour redéfinir les perceptions de l’Afrique, y compris le rôle des femmes. Cela  démontre qu’avec  cette reconnaissance, la nouvelle manière  dont les progrès sont  réalisés à cet égard au sein du Group.

Babacar Sene Journal Agropasteur /babaclimat(source Communiqué de presse  APO Group )

Laisser un commentaire