0 3 minutes 12 mois
Spread the love

C’est la déclaration faite par Mr Mark Luecke Président Directeur Général de Houdek, – Prairie Aqua Tech, une entreprise leader dans la production de protéines végétales fermentées pour l’alimentation aquatique dont son groupe a rejoint le Sustainable Shrimp Partnership (SSP) en tant que membre associé.

Cette collaboration marque une étape importante vers l’avancement des pratiques responsables dans l’industrie de la crevetticulture.

Le partenariat entre Houdek – Prairie AquaTech et SSP est ancré dans une vision commune de promouvoir une production aquacole durable et de minimiser l’impact écologique des opérations aquacoles.

« Le succès en aquaculture est un véritable effort d’équipe », a déclaré le PDG de Houdek, Mark Luecke. « Du développeur d’ingrédients à l’usine d’aliments pour animaux en passant par l’élevage de crevettes pour nourrir le monde. »

Houdek – Prairie AquaTech s’est fermement engagé à créer des ingrédients à base de plantes de haute qualité qui aident les producteurs aquacoles à atteindre leurs objectifs de performance environnementale, nutritionnelle et commerciale.

De même, SSP s’engage à transformer l’industrie mondiale de l’aquaculture de crevettes en une industrie plus responsable envers les personnes et l’environnement en prouvant qu’il est possible de produire des crevettes de la plus haute qualité tout en utilisant des méthodes sûres pour l’environnement.

 » c’est dans la ferveur des grands moments que SSP accueille Prairie AquaTech au sein de notre association dynamique, embrassant leur expertise et leur dévouement commun à faire avancer les pratiques d’aquaculture durable. En unissant nos forces, nous sommes convaincus que notre collaboration contribuera de manière significative à l’évolution de l’élevage durable de crevettes.

Ensemble, nous pouvons faire une différence durable dans l’industrie et créer un avenir plus durable pour l’aquaculture de crevettes », a déclaré Pamela Nath, directrice de SSP.

Pour rappel le Sustainable Shrimp Partnership (SSP) est un groupe d’entreprises de premier plan qui s’engagent à transformer l’avenir de l’aquaculture de crevettes.

Pionniers en Équateur, les membres du SSP s’engagent à obtenir et à promouvoir des produits de la plus haute qualité, fabriqués selon les normes sociales et environnementales les plus élevées, grâce à une collaboration et une transparence accrues.de minimiser les l’impact des activités aquacoles

Babacar sene journal Agropasteur

Laisser un commentaire